Rechercher
  • Mylene Coste

Le G7 à Biarritz vue par la divination chinoise --> conclusion

Le sommet du G7 vient de se clôturer, nous pouvons maintenant tirer une conclusion sur l’efficacité de cette divination directionnelle.

J’avoue que je m’attendais à assister à un scénario catastrophique, accoutumé à le voir dans le passé mais aussi parce que la métaphysique chinoise avait l’air de le confirmer. Tout particulièrement les « 9 Étoiles Ki » si l’on prenait en compte que des centaines de manifestants antimondialistes se sont déplacés en direction du Sud-Ouest, offensant le qi de l’Empereur Jaune.

Habituellement, je vais faire attention à la divination directionnelle lorsque je pars en vacances pour mettre toutes les chances de mon côté pour passer un séjour agréable. Dans ce cas précis, nous pouvons imaginer que les manifestants sont répartis plus tôt que prévu, déçu et démoralisé. Privé de leurs leaders, les dernières marches planifiées pour le lundi annulé. Alors effectivement, pas vraiment des vacances réussies.


Mais pourquoi n’y a-t-il pas eu les heurts auxquels on pouvait s’attendre ?

Lorsqu’on parle de qi, c’est parfois difficile à suivre pour ceux qui ne connaissaient pas la métaphysique chinoise et surtout l’aspect du qi de la Terre. Donc mettons à plat quelques principes de base :

- Le sud-ouest est régi par le trigramme KUN, énergie liée à l’élément Terre, également connu comme la « Monarque de la maladie ». Dans la famille des trigrammes, Kun est la mère, nourricière, stable, endurant et conventionnelle. Elle est de nature patiente, réceptive et tolérante. Elle a le sens du sacrifice mais n’est pas dans une période opportune alors le fond négatif de son caractère ressort, ce qui la rend mesquine, têtue, sournoise et méchante.

- En Août sa personnalité s’est renforcée avec l’étoile mensuelle,

- Durant toute l’année 2019, KUN accueille dans son palais du Sud-Ouest l’énergie de l’Empereur, la 5 Jaune qui ne correspond à aucun trigramme. Il s’agit également d’une énergie de l’élément Terre, stable, toujours en contrôle et qui aime exercer le pouvoir. Le problème est quand il est irrité, énervé, à ce moment il devient cruel et effrayant.

- Étant donné que ces 2 énergies sont du même élément, il y a donc une entente entre les deux. Ils se soutiennent et se renforcent mutuellement.

Une chose importante avec les énergies de la Terre (Di pan), c’est qu’elles sont à notre disposition pour que nous les utilisions. Mais si nous ne le faisons pas, si l’on les ignore, elles vont faire ce qu’elles savent faire et la en l’occurrence toutes sortes de catastrophes étaient imaginables.

Avec une telle description, dites-vous bien qu’il n’est pas donné à tout le monde la possibilité d’utiliser cette énergie sereinement. Personnellement je ne m’y risquerais pas car le potentiel de cette combinaison peut quand même être désastreux, voir même très désastreux. Mais le San Cai, nous rappelle que tout se passe sur 3 dimensions : Ciel, Terre et Homme et la part de l’homme étant nos décisions, nos choix, notre libre arbitre.


Aux titres de la presse, Emmanuel Macron sort de ce sommet ; glorifié. J’en étais quand même surprise, même si la divination « Analyse des Neuf Palais de la Destinée » fût abandonnée en Chine, le fait qu’elle fût employée pendant des centaines d’années laisse sous-entendre qu’elle avait ne serait-ce qu’un minimum d’effet.

Dans les faits, il n’y avait aucun doute possible, Emmanuel et Brigitte Macron avait fait le voyage Paris-Biarritz, la direction Sud-Ouest était indéniable. Il y avait quelque chose qui m’échappait.

Alors j’ai calculé son chiffre étoile Ki, ce que j’aurais peut-être dû faire bien avant, et je vous le donne en mille… le chiffre Ki d’Emmanuelle Macron est le 5. Le Sud-Ouest est donc une direction favorable pour lui, sur laquelle il peut se reposer, y trouve soutient et cette année un soutien de poids.


- Dispositive policière disproportionnée : Terre --> immobilisme,

- Arrestations abusives au cours de manifestation pacifiste et même de nuit : Kun --> complotiste sournoise et méchante, manque d’éthique,

- Climat sécuritaire, débat public muselé : 5 --> tyrannique, autoritaire, sans compromis,

Il semblerait que le président français à utiliser d’une main de maître l’énergie à sa disposition en régnant de toute sa splendeur au centre de l’échiquier, sa position favorite.

De toute évidence, il a su tirer les avantages du qi à votre disposition.

Pour ce qui concerne Brigitte Macron, son chiffre Ki est le 2, qui est en harmonie avec le secteur et soutient l’énergie de la 5 Jaune. Je ne sais pas si son rôle lui a permis d’user du qi à disposition, nous ne connaissons pas le détail de son séjour, mais l’attaque sur son physique du ministre et président Brésilien laisse penser que non. Il est probable qu’elle fut blessée. Le retour à Paris, soit un déplacement dans l'axe Sud-Ouest / Nord-Est, la fera retrouver sa propre énergie, puisque Kun, l'étoile 2 annuelle est située dans cette direction pour 2019. Brigitte Macron utilisera sans difficulté ce qi à disposition, elle est en parfaite harmonie. C'est le moment ou nous verrons le bon côté de Kun; la nourricière, patiente, stable. Prêt a se sacrifier, prêt à réconforter. Je ne serais pas surprise si elle reçoit du soutien de pars le monde.

Je pense que cette divination directionnelle n’est pas inintéressante et je vais continuer à l’étudier en prenant plus de soins aux chiffres Ki personnel des personnes directement concernées.


0 vue

©2014-Fengshuipyrenees.com - SEO by absy.tv

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic